Bienvenue à Aikido School of Maghreb

Histoire courte

Suite à son arrivée au Maroc en 1985, suivant le conseil de son maitre Y. Yamada Shihan, Sensei Luqman a commencé à enseigner des cours dans divers dojos d'Aikido à Casablanca. Plus tard, après des encouragements pour former son propre dojo au cours de réunions avec N. Tamura Shihan, il a fondé Aikido School of Maghreb en 1988.

En raison de la croissance rapide et de l'intérêt pour ses cours d'Aikido, Sensei Luqman et ses élèves ont commencé à chercher un plus grand dojo qui serait consacré seulement à l'instruction des arts d'Aikido. Par conséquent, Aikido School of Maghreb a été transféré à son adresse actuelle le 1er décembre 1999, fournissant un foyer permanent pour ses élèves.

Aikido School of Maghreb offre un enseignement à haut niveau par des instructeurs certifiés internationaux et un système de grades international certifié dans l'art d’Aikido selon les principes du fondateur Morihei Ueshiba. Le dojo est affilié au Hombu Dojo, maison mère d’Aikido au Japon par la Fédération américaine d'Aikido (USAF).


 

Contact

Téléphone
+212 664 321 779
+212 642 789 433

Email
aikischoolsmaghreb@yahoo.com